Nanami Nami Secrétariat
Messages : 256 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 38
| Sujet: Maintenance d'urgence 08/11/13 Ven 8 Nov - 9:00 | |
| 10h à 12h - Citation :
- Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance des Mondes hébergés sur les centres de données nord-américains et européens. Durant cette période, les joueurs ne pourront pas se connecter aux Mondes suivants.
* Le service de transfert de Monde sera interrompu 15 minutes avant le début de la maintenance de tous les Mondes et ne sera pas disponible avant la fin de celle-ci.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
[Date et heures] Le 8 Novembre 2013 de 09h00 à 11h00 (GMT). * La durée de la maintenance est sujette à changement.
[Mondes concernés] -Adamantoise -Balmung -Behemoth -Brynhildr -Cactuar -Cerberus -Coeurl -Diabolos -Excalibur -Exodus -Faerie -Famfrit -Gilgamesh -Goblin -Hyperion -Lamia -Leviathan -Lich -Malboro -Mateus -Midgardsormr -Moogle -Odin -Phoenix -Ragnarok -Sargatanas -Shiva -Siren -Ultros -Zalera | |
|
Nanami Nami Secrétariat
Messages : 256 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 38
| Sujet: Re: Maintenance d'urgence 08/11/13 Ven 8 Nov - 11:56 | |
| Maintenance prolongée, message de Yoshida - Citation :
- Bonjour à toutes et à tous, ici Naoki Yoshida, producteur et directeur du jeu.
Ceci est juste un premier point sur la situation actuelle, mais laissez-moi vous expliquer les contre-mesures que nous sommes en train d’appliquer.
Tout d’abord, nous avons reçu de nombreuses questions et de nombreux rapports durant les dernières heures concernant des activités illégales de tierces-personnes ayant pris pour cible une partie des quartiers marchands.
À l’heure actuelle, nous n’avons pas beaucoup de rapports de joueurs affectés, mais afin d’éviter que le problème ne se propage, nous avons décidé d’effectuer une maintenance d’urgence.
Veuillez s’il vous plaît accepter mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes en train de vérifier les données et nous vous promettons qu’elles sont toutes en sécurité.
Ce problème n’a été remarqué que dans quelques mondes, et seulement dans certaines zones et certaines situations, les joueurs qui n’étaient pas connectés ne sont donc pas concernés.
Une fois que nous aurons résolu le problème, rétabli le jeu et confirmé la sécurité, nous prendrons des mesures légales contre les fraudeurs ainsi que des contre-mesures pour renforcer d’avantage la sécurité.
Une fois encore, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les problèmes causés.
------------------------------------------------------------
À l'heure actuelle nous ne prévoyons pas d'effectuer une restauration importante des données de personnage.
Néanmoins, nous allons mettre en place une assistance spécifique pour les joueurs dont les données ont été affectées.
Nous avons également obtenu des informations sur les adresses IP des personnes à la source du problème, et sommes en train de prendre des mesures légales à leur encontre. | |
|