La Compagnie Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Barde] La Praline

Aller en bas 
+3
Bathory
Kaya Aoi
La Praline
7 participants
AuteurMessage
La Praline
Colporteur
La Praline


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 38

[Barde] La Praline Empty
MessageSujet: [Barde] La Praline   [Barde] La Praline I_icon_minitimeLun 28 Oct - 16:49

Prénom: Xavier
Âge: 27 ans
Disponibilités: 3 à 8 heures/jour en ce moment! (10h-13h / 16h-18h30 / 21h-0h00)
Autre commentaire: si je ne suis pas devant mon pc c'est qu'en général je suis dans la foret, calibre 12 à l'épaule, brin de romarin aux coin des lèvres!


Présentation IG

Pseudo: La Praline
Lien Lodestone: LodeStone La Praline
Race: Lalafelle évidement!
Jobs et Niveaux: Barde fraîchement 40
Historique de votre parcours: je suis passé par bon nombre de MMo à force, mais toute cette "nouvelle génération" de MMo rend obsolète ce qu'on à pu croiser au tout début... Dans les MMo "new age" j'avais joué à Rift(Barde aussi...), GuildWars II et le dernier en date Defiance!


Autres informations

Comment nous avez vous connu ?
              Nanami est ma meilleure amie IRL alors quand elle m'a dit qu'elle avait trouvé une petite perle de MMo doublé d'une équipe très sympa j'ai accouru :p!

Quels sont vos objectifs IG ?
              Mes objectifs sont plutôt simple, exploiter au mieux le PvE HL et l'artisanat! D'ailleurs le nom de cette Compagnie m'a vraiment plu car j'aimerai bien me lancer sérieusement dans le merchandising par le biais de l'artisanat! (la surprise aurait été de répondre "faire une partie en cinq set contre Pit Samprass" isn't it?!)

Qu'attendez vous de la Cie ?
              La même chose, je pense, que la plupart d'entre vous: m'éclater en jouant, en progressant dans la bonne humeur, tirer tout le monde vers le haut(enfin... me faire tirer vers le haut dans un premier temps :p) et faire en sorte de profiter au maximum de ce jeu et des possibilités socialo-virtuelles qu'il propose!

Que pensez vous pouvoir apporter à la Cie ?
              Apporter? Hum... question facile mais réponse difficile! Ma bonne humeur et mes conneries pour commencer sans aucun doute. Et j'ai l'habitude de faire les choses correctement en m'y impliquant autant que faire se peut, du coup c'est un plus en général. J'apporterai, forcément, mon aide à celui/ceux qui en auront besoin, c'est le principe de base d'une communauté!

Approuvez vous la charte ?
              Là, je sens qu'il y a un piège! Est-ce la question à choix multiple avec une seule réponse possible?! :DPlus sérieusement évidement que je suis d'accord avec cette charte. En même temps rien de bien extraordinaire: politesse, respect, entraide, participation... comment ne pas être en accord avec tout ça?!

Si vous n'aviez qu'une règle à retenir dans notre charte ?
             
Nous évoluerons en tant que communauté et j’entends donc que la grossièreté et le langage SMS soient évités. L’humour est le bienvenu [b][u]dans la limite de la tolérance et de la compréhension de tous[/u][/b]. Évitons les malentendus stupides je vous prie. a écrit:
              L'humour forcément oui, les vannes avec grand plaisir, le sarcasme ça m'excite, mais la mise en boîte gratuite, prononcée et perpétuelle est quelques chose que je réprouve formellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Aoi
Artisan
Kaya Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 85
Localisation : Genève

[Barde] La Praline Empty
MessageSujet: Re: [Barde] La Praline   [Barde] La Praline I_icon_minitimeLun 28 Oct - 17:25

Très sympa comme présentation, j’espère bientôt te compter parmi nous, bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Artisan
Bathory


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2013

[Barde] La Praline Empty
MessageSujet: Re: [Barde] La Praline   [Barde] La Praline I_icon_minitimeLun 28 Oct - 18:14

Ohhh lala ma Praline, Bonne chance à ta candidature.
Si ça se passe comme moi rase toi bien, mets une petite jupe et oublies ce moment à jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Nami
Secrétariat
Nanami Nami


Messages : 256
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 38

[Barde] La Praline Empty
MessageSujet: Re: [Barde] La Praline   [Barde] La Praline I_icon_minitimeMar 29 Oct - 8:21

Bonne chance pour ta candidature Pralinette Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniemarchande.forumgaming.fr
Sonatiia
Artisan
Sonatiia


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35
Localisation : Limoges

[Barde] La Praline Empty
MessageSujet: Re: [Barde] La Praline   [Barde] La Praline I_icon_minitimeMar 29 Oct - 9:18

Bonjour et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EloPassions
La Praline
Colporteur
La Praline


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 38

[Barde] La Praline Empty
MessageSujet: Re: [Barde] La Praline   [Barde] La Praline I_icon_minitimeMar 29 Oct - 9:35

Bonjour et merci à toutes et à tous, et à Nanami(genre indéfini... mouahahaha)
A très bientôt du bon côté de mon arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Créateur
Martine


Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33
Localisation : Paris

[Barde] La Praline Empty
MessageSujet: Re: [Barde] La Praline   [Barde] La Praline I_icon_minitimeMar 29 Oct - 13:48

Bonjour Pralinette,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous porte.

Je te remercie pour cette candide propre soignée et regroupant efficacement toutes les informations demandées.

La majorité, pour ne pas dire la totalité, des informations correspondent à ce que l'on recherche.

Je te contacterais donc lorsque tu seras disponible pour un petit entretien mumble, rien de bien folichon c'est juste pour faire connaissance et que je cerne rapidement ta personnalité Smile.

Dit moi lorsque tu seras disponible.

Cordialement,
Martine, profiler de père en fils.
Revenir en haut Aller en bas
Margath Dejuri
Colporteur



Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 37
Localisation : Dans un rayon triangulaire regroupant Paris, Lyon et Papeete

[Barde] La Praline Empty
MessageSujet: Re: [Barde] La Praline   [Barde] La Praline I_icon_minitimeMar 29 Oct - 15:09

Bathory m'a bien fait rire ! ... Pour une fois.


Un n'ami de.. Nami? Vous croyez qu'ils ont la même voix?

Hum, bonne chance au fait! La première fois est toujours un peu douloureuse, mais on y prend goût.
Revenir en haut Aller en bas
La Praline
Colporteur
La Praline


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 38

[Barde] La Praline Empty
MessageSujet: Re: [Barde] La Praline   [Barde] La Praline I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:04

Martine a écrit:
Bonjour Pralinette
Et oui parce que "votre" Nanami, ben moi c'est ma tite Kawette!
(et pour rentrer dans les potins, le trio est aussi composé de Chouchou...
La Praline, Kawette... Chouchou... ça s'invente pas ce genre de chose!!)

Martine a écrit:
Je te contacterais donc lorsque tu seras disponible pour un petit entretien mumble
Sans problème Martine Wink
Je pense que Batho fera l'interface IG entre ton temps libre ou sinon je débarquerai sur le Mumble dans une période "creuse" (vers 21h30 c'est ça?lol! )


Martine a écrit:
rien de bien folichon c'est juste pour faire connaissance et que je cerne rapidement ta personnalité Smile
Est-ce que le psy est fourni ou faut-il que je vienne avec le mien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Créateur
Martine


Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33
Localisation : Paris

[Barde] La Praline Empty
MessageSujet: Re: [Barde] La Praline   [Barde] La Praline I_icon_minitimeVen 1 Nov - 13:57

Passe sur mumble ou contacte moi IG des que tu es la qu'on se fasse l'entretien Smile
Pseudo IG: Martine Hooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Barde] La Praline Empty
MessageSujet: Re: [Barde] La Praline   [Barde] La Praline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Barde] La Praline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Marchande :: L'étalage de l'échoppe :: Recrutement OFF-
Sauter vers: